lundi 28 janvier 2013

Cyril Hanouna : Sa femme met la pression!

Émilie Hanouna, femme de l'animateur Cyril Hanouna n'en peut plus de l'emploi du temps surchargé de son homme.

L'animateur qui multiplie les animations (Nouvelle star, Touche pas a mon poste, La matinale sur virgin radio) n'arrive plus a concilier vie professionnelle et vie de famille.

« Le week-end, ma femme me confisque presque le téléphone. Je dois rester avec elle et les enfants », confie Cyril Hanouna, heureux papa de deux enfants, Bianca, 22 mois, et Lino, 8 mois.

Mais il s'interroge aujourd'hui sur la Matinale de virgin radio, doit il rester au commande de l'émission? « Je dois donner ma réponse avant fin janvier pour dire si je continue pour septembre. Je vais parlementer avec ma femme ».

Cyril Hanouna s'éclate dans l'émission de Virgin le matin, mais pour sa femme c'est plus possible, Émilie se réveille en même temps que l'animateur à 4h30 du matin et se réveille une seconde fois avec les enfants à 6h30, c'est invivable pour elle.

www.placeduplaisir.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire